Party: JACKY CORE / ROM'C / DJ DARKSIDE
Main page > Diamond's Club > JACKY CORE / ROM'C / DJ DARKSIDE @ DIAMOND'S CLUB (02) 08/05/15
You will be the first one to know when pictures are uploaded!
Vendredi 8 Mai, le Diamond’s Club vous présente la soirée HARD unique dans la région. ROM C résident Diamond’s Club pour ce concept, invite la figure emblématique du Complexe Cap’tain, JACKY CORE.Mais également le gagnant du DJ CONTEST organiser pour l’événement.
C’est le rendez-vous du mois, à ne pas louper si vous êtes fans de sons HARD, le Diamond’s Club pense à vous et vous propose cette soirée que nous n’oublierez pas de sitôt …
Les Dj’s :
★ JACKY CORE (BE) ★
[ COMPLEXE CAP’TAIN /FURIOUS BASS / KYTEZO ]
★ ROM’C (FR) ★
[ HARDIAMOND’S ]
★ WINNER DJ CONTEST ★
★JACKY CORE ★ va fêter ses 28 ans de deejaying en 2015. En effet, il reçoit ses premières platines à seize ans et enflamme le dance-floor de « l’Alhambra »(en Belgique) dès 1987 après avoir participé avec succès aux concours DMC. Son style musical de l’époque est la ‘New-Beat’. Grand fan du Boccaccio (célèbre club de l’époque en Belgique), il s’y rend tous les dimanches sans exception. Il débute ses premières productions musicales sous le nom de Twins chez Diki records. En 1993 il débarque par hasard au Complexe Cap’tain (en Belgique) où il fera une rencontre décisive avec Fred Rister. De cette rencontre naît, outre une grande amitié, un titre incontournable «Drop that beat» sous le nom d’Ixxel. Au complexe Cap’tain où il est encore aujourd’hui, sa plus grande joie et sa plus grande motivation restent le public, qui après autant d’années le fait encore frissonner de plaisir derrières ses platines avec ses sets Jumpstyle et Hardstyle
★ ROM'C ★ Romain aka DJ ROM C, véritable passionné de musique HARDDANCE, il décide en 2007de se présenter à différents contests, notamment celui du Teknik Factory où il fut Finaliste, C’est en Janvier 2008 qu’il remporte le Contest Radioactivity, ce qui lui permit d’être aligné aux cotés de Dj GHOST le temps d’une soirée. Sa prestation fut appréciée par les organisateurs et ces derniers décidèrent de lui proposer de participer à la seconde édition, en 2009, aux cotés de DJ Furax cette fois-ci. Cette même année il rejoigna l’équipe de La Singerie, afin de leur prêter main forte lors de soirées Techno/Jump, il remporte au passage un second contest sur Fear FM et put diffuser l’un de ses sets sur la célèbre radio Hollandaise. 2014, il s’associe avec Little F afin d’organiser diverses soirées Hard, dont Back 2 Bass, Hard In Castle etc son style musical tend désormais vers le Hardstyle/RAW. 2015, il figure dans les concepts HARDIAMOND’S 2 ( with Mad Dog) et HARDIAMOND’S 4 with Jacky Core.
★DJ DARKSIDE ★
• Ouverture 23H30
• Entrée 10 € avec Conso
DIAMOND’S CLUB
59 Rue de Mauregny
02840 Coucy Les Eppes